Accueil

Chemins d’éveil et Bodjivo : un groupe d’échanges et de partage.

Comment aborder ces crises successives et le lavage de cerveau qui les accompagne ? La propagande et la censure font partie de notre quotidien depuis le début de la crise sanitaire et se poursuivent avec la crise énergétique en cours.

Quand trouver des solutions parait impossible, s’appuyer sur des ressources pour vivre cette transition de façon la moins difficile possible s’avère nécessaire.

Au sein de Chemins d’Éveil, on n’ira pas chercher de réponses à l’extérieur car le voyage est vécu comme un processus interne, une manière d’aborder le monde qui nous entoure en se laissant guider par des ressentis et en appréhendant progressivement des plans plus subtils. Le parcours implique un processus d’observation, de prise de conscience, d’évolution.

Un phénomène d’ascension de la terre et de tout l’univers est perceptible.  Ces changements vibratoires font aussi partie d’un chemin d’éveil intérieur menant sur la voie de l’ouverture de la conscience et du cœur. Certains ont placé leur espoir dans un changement de paradigme de l’humanité. Pour eux, il s’agit d’une vérité intérieure. En se libérant de la matrice artificielle dans laquelle l’humanité est plongée et en s’affranchissant de la matérialité, un basculement devrait s’opérer. Une énergie de plus en plus puissante est en effet générée pour incarner ce nouveau monde, cette nouvelle terre.

Pouvoir échanger sur les idées qui nous rapprochent et les outils qui nous aident à avancer, présenter les ressources qu’on essaye de développer (cercles, espaces d’échanges, listing de ressources et d’acteurs locaux, etc.), tout cela est proposé au sein de notre groupe d’action. Rappelons que Chemins d’éveil n’existe que dans l’échange et l’ouverture et ne fonctionne que dans le partage de chacun et dans la pratique de l’énergie du groupe.

Cette belle énergie est aussi celle de Bodjivo !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *