Actualités - Ressources

Mission du virus

En canalisation, le virus dit la vérité sur sa fonction et sa mission en faveur de l’humanitéMarie-Odile Sansault

Une vision édifiante du virus qui n’est plus notre ennemi mais qui nous aide à évoluer en provoquant en nous les réactions psychologiques indispensables à notre éveil.

Comment reprogrammer le virus, non pas pour la maladie comme il a été créé, mais pour ouvrir et élever notre conscience afin d'aider à l’évolution de la terre ? Comment s’ouvrir à la présence du virus sans la peur qu’on a voulu lui conférer ?

Le virus est une intelligence et il visite chaque personne de manière différente. Il s’implante là où les humains ont besoin de lui afin de pouvoir les élever en augmentant leur vibration. 

Chacun de nous a bénéficié d’une alchimie particulière. Ce qui devait être transmuté l’a été, grâce au virus.

Le virus est au service de chacun. Il nous fait ressentir des émotions ou des sentiments enfuis au plus profond de nous. Il fait ressurgir des informations, de vieux bagages stockés dans le corps qu'il met à la lumière. 

Le virus nous donne la capacité de redevenir souverain de notre vie en mettant de la conscience sur chaque décision que nous prenons. Un plan existe pour l’évolution de sa manifestation sur la terre. De nombreuses entités spirituelles sont mandatées pour que ce plan puisse se réaliser. Ces entités agissent au niveau subtil mais également au sein de l’humanité elle-même, en organisant des actions. 

L’humanité attend un messie mais ce virus est un moyen pour que chacun devienne le sauveur de sa vie.

One Comment

  • MiA

    Nos dirigeants ne sont ils pas plus « forts » encore que le message dicté par ce virus? C’est eux que le virus aurait dû focaliser, voire les éliminer !! Autant j’accueille sans peur la corona, autant il m’est difficile à lutter contre cette dictature sanitaire utilisée pour nous rendre serviles…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.