Actualité – Ressources

Ce qui nous attend sur notre chemin de vie dépend des choix que nous faisons à chaque aiguillage. A nous de choisir de suivre notre cœur et la voie de notre âme.

Chemins d’éveil
Le monde évolue vers la spiritualité. L’éveil des consciences est en marche et les vérités sont progressivement dévoilées.
Face à cette situation chaotique, nous éprouvons parfois le besoin d'être soutenu et guidé pour retrouver le sens du sacré en nous et dans ce qui nous entoure ou tout simplement nous aider à ouvrir notre conscience et notre cœur aux grands changements qui arrivent. 
Le nouveau monde est à notre porte. Nous pouvons nous libérer de nos peurs et de nos conditionnements, intégrer de nouveaux codes. 
Reconsidérer notre façon de voir en découvrant de nouvelles ressources ou en nous ouvrant à d'autres réflexions, telle est la vocation de ces publications.

Pour toutes les actualités du moment, retrouvons-nous sur Telegram !

Actualité

Suivre la situation vibratoire et se préparer au changement - Luc Bodin

Alors que des événements terribles continuent de survenir sur le plan international, des énergies cosmiques de plus en plus intenses atteignent la Terre. Elles ont pour conséquence une élévation exponentielle du taux vibratoire de notre planète… L’écart se creuse entre les plans, matériel et énergétique. 

En canalisation, le virus dit la vérité sur sa fonction et sa mission en faveur de l’humanité - Marie-Odile Sansault

Comment reprogrammer le virus, non pas pour la maladie comme il a été créé, mais pour ouvrir et élever notre conscience afin d'aider à l’évolution de la terre ? Comment s’ouvrir à la présence du virus sans la peur qu’on a voulu lui conférer ?

La matrice s'effrite - Point de non retour - Stéphanie Fabijenna 

Tout se démantèle à l’extérieur. On ne sait plus comment naviguer. Si on se sent inconfortable, la seule chose à faire est de lâcher prise afin de ne plus se laisser contrôler par l’égo et laisser faire son moi supérieur.

Nous sommes dans un processus de mort et de renaissance. Il faut rendre les armes. On ne rentre pas dans ce nouveau monde sans être purifié. C’est un processus de nettoyage. 

Beaucoup d’entre nous sont en travail sur leurs mémoires, depuis des années, afin de libérer leurs blessures (rejet, abandon trahison, humiliation, injustice).

La vérité nous rendra libre. Nous sommes toujours connectés à la source. 

Centrons-nous sur nous-mêmes, sortons de l’illusion et reprenons notre pouvoir.